Concours photo – Les pitreries

 1er concours photo : Les Pitreries !

Les rongeurs sont de vrais pitres n’est ce pas ? Et les furets ne sont pas en reste non plus !

Nous sommes sûrs que les vôtres ne sont pas les derniers à vous faire mourir de rire. Et si on en donnait la preuve en image ?

Envoyez nous une photo de votre rongeur ou furet dans sa posture la plus malicieuse, les meilleures seront diffusées sur le salon Animal Expo !


Réglement du jeu : Concours de Pitreries

Ce concours est ouvert à tous, la participation est limitée à 10 photos par participant.
Les photos doivent présenter n’importe quelle espèce de rongeurs, de mustelidé (furet) ou de lagomorphe (lapin) dans une attitude malicieuse. Elles doivent être libres de tout marquage additionnel (logo ou texte).

Les participants doivent être les auteurs ou les propriétaires des droits des photos soumises. Les photos piochées sur internet ne sont pas admises pour respecter les droits d’auteurs.

Les participants cèdent au Pavillon Rongeurs et à Animal Expo les droits de diffusion de leurs photographies sans limite de durée.

Les photographies sélectionnées seront diffusées entre les animations sur l’écran du Pavillon Rongeurs au sein de l’Animal Expo 2012. Les photographies dont la faible résolution ne permettrait pas un affichage satisfaisant sur un écran de 82cm seront écartées du concours.
Elles seront susceptibles d’être imprimées pour un affichage sur le Pavillon Rongeurs. Il est possible qu’elles soient modifiées, notamment pour intégrer des informations sur l’animal, l’auteur, le logo du salon ou pour créer des mosaïques.

Toutes les photos seront mises en ligne sur la page Pavillon Rongeurs dans un album dédié et sur le site et pourront être utilisées sur celui d’Animal Expo.

Les photographes le désirant peuvent joindre à leur participation une version marquée (logo, nom, ou signature) des clichés proposés, celle-ci sera utilisée prioritairement sur les supports le permettant. Ce marquage devra impérativement être apposé dans le coin inférieur droit.

Les données nominatives demandées pour la participation ne seront pas communiqués à des tiers et servent uniquement pour contacter les gagnants.

Toute participation à ce concours vaut participation pour l’élection en septembre de la meilleure photo toutes catégories parmi les concours proposés de juin à septembre par Pavillon Rongeurs.


Bulletin de participation

Merci de retourner vos photos avant le 1er juillet à concours@pavillon-rongeurs.fren recopiant le formulaire ci-dessous :

Objet du mail : Concours de  Pitreries

Votre nom :

Votre prénom :

Votre adresse postale :

Pensez vous être présent sur le salon Animal Expo ? oui   ou   non

Espèce de l’animal :

Nom de l’animal :

Quelques mots sur le contexte de la photo :

Je certifie être l’auteur ou le propriétaire des droits des photos envoyées et j’autorise Pavillon Rongeurs et Animal Expo à les modifier et les utiliser en diffusion web et sur le salon Animal Expo.

Quand le support le permet, souhaitez-vous être cité sur la diffusion individuelle de vos photos ? si oui sous quelle identité :


C’est le 1er concours de la série, d’autres thématiques suivront jusqu’au salon !